" Même si vous avez parfois l'impression que l'hiver règne dans vos vies, n'oubliez jamais que les germes du printemps sont déjà là, patients, en sommeil, et que bientôt les bourgeons du renouveau écloreront".
 
Philosophie chinoise.
 
...
 
L'écriture est un passe-temps. L'écriture est un besoin, mais comme tout besoin quelquefois il s'en va et quelquefois il revient... En ce moment mon stylo est rangé et mon cahier fermé, même si mon imagination et la vie elle-même, ne cesseront jamais de m'émerveiller. Car en effet depuis quelque temps, l'Univers m'a grandement gâté et m'a offert des joies qui m'ont fait pour l'instant renoncer aux êtres de papier. Un bonheur singulier que je ne pensais plus jamais vivre, qui m'a fait abdiqué face au plaisir d'écrire et de créer des livres.  Mon cœur étant donc comblé de bien d'autres manières, je ne suis pour le moment plus enclin ni à conter des histoires, ni à écrire des vers, car comme le dit le proverbe, l'Hiver s'en est allé pour laisser place au Printemps, au renouveau du cœur et au bonheur sincère.
 
Valentin DELPEYROUX - Tous droits réservés 
 
 
Retour à l'accueil