Récemment, Barbara Broccoli s'est exprimée au journal The Gardian à propos de "Bond 26", à l'occasion du lancement de l'émission "007 : Road to the Milion" sur Prime Vidéo  :

"Je reviens à GoldenEye, lorsque tout le monde disait que la guerre froide était terminée, que le mur était tombé, que Bond était mort, qu’il n’y avait plus besoin de Bond, que le monde entier était en paix et qu’il n’y avait plus de méchants – et c’est vrai que c’était faux ! Avec Craig, nous voulions nous « concentrer sur ce à quoi ressemblerait un héros du 21e siècle ».

[...] 

 « Daniel nous a donné la possibilité d’exploiter la vie émotionnelle du personnage… et le monde était prêt pour cela. Je pense que ces films reflètent l’époque à laquelle ils se situent, et il y a un certain chemin à parcourir pour les réinventer pour le prochain chapitre, et nous n’avons pas encore vraiment commencé à le faire ».
[...]
 
« Nous sommes actuellement focalisés sur la réalisation des nouveaux films de Bond. Lorsque nous nous lançons dans la réalisation d’un film de Bond, nous y consacrons toute notre attention pendant trois ou quatre ans, c’est pourquoi nous sommes concentrés là-dessus.
[...]
 
« Nous réalisons les films de Bond pour le grand écran et tout ce qui concerne les films de Bond est destiné au public du monde entier dans ce format, c’est pourquoi nous n’avons pas voulu faire de la télévision. »
 
Cette déclaration confirme que les producteurs de la franchise n'en sont qu'aux prémices de la production du film. Un long voyage attend donc les fans et le public. Il n'y aura probablement pas de nouvel opus avant 2025,2026, voir 2027...
 
 
 
Valentin Delpeyroux- Tous droits réservés. 
Retour à l'accueil